Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Lueurs étranges ¤
¤  Lueurs étranges ¤
Archives
15 novembre 2007

A la mémoire de ce qu'on appelait amour

Mes larmes coulent encore pour vous. Vous dont le regard m’a écorchée ce matin. Vous dont la peau j’ai effleuré. Vous dont le parfum je n’ai pas voulu sentir. Vous qui sembliez si triste. Vous m’avez perdue. Je ne dois pas m’en sentir fautive. Mais mes larmes coulent une dernière fois pour vous. Pour les regrets qui emplissent mon cœur, pour la chagrin qui submerge mon âme lorsque des souvenirs heureux m’attirent et me font remonter le temps.. trop de temps. Vous qui me sembliez si fort, si intouchable et que je retrouve abattu. Vous qui m’avez déçue. Vous qui un jour m’avez sincèrement aimée. Mes larmes coulent une dernière fois pour vous…

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cet autre endroit dans lequel je me livre au risque de me faire découvrir mais qu'importe...il fallait que j'évacue cela .<br /> Je pensais pouvoir dérouler une bobine de fil au fur et à mesure mais le présent rattrape le passé et tout cela se mélange ...<br /> J'ai juste un ti ciel bleu par moment...je crois qu'il va falloir que je te raconte cela ailleurs si j'y arrive !<br /> Bisous
Répondre
A
Encore merci.<br /> <br /> Pleurer.. à condition de pouvoir contrôler où et quand :) A vrai dire cela m'arrive rarement.. Je crois que j'expulse mes angoisses en écrivant, en laissant des traces.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine également<br /> A très bientôt
Répondre
A
Cette force je ne l'aurais pas autant sans le soutien d'un ami que j'ai souvent mentionné ces derniers temps... J'essaie d'être lucide, j'essaie d'attribuer à César ce qui revient à César et de me tenir tranquille, en paix.. car j'estime avoir le droit de l'être, tout comme toi tu as le droit de l'être.. Tu sais.. Récemment je suis allée voir un autre chez toi.. Et j'ai lu certaines choses.. qui m'ont rappelée les douleurs qu'il faisait exprès de provoquer en moi parfois.. Mais pour toi tout cela est bien plus compliqué.. je le sais. J'espère que tu parviendras à trouver ta paix, quoi que cela puisse engendrer.. De gros bisous
Répondre
F
coucou merci pour ton commentaire . . cest bien de pleurer cela soulagecela aide à sortir nos angoisses<br /> <br /> jaime vraiment bien ton blog et je suis contente d'avoir fait ta connaissence.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> passe une bonne semaine<br /> à bientôt
Répondre
E
J'aimerai avoir ta force de caractère parfois , tu sais !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité