Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Lueurs étranges ¤
¤  Lueurs étranges ¤
Archives
20 avril 2019

J'ai envie. J'ai envie et j'ai craqué. A force de

J'ai envie. J'ai envie et j'ai craqué. A force de te lire me descendre plus bas que terre je me suis détestée et je n'ai pas résisté. Je suis retournée à ma première drogue. Celle qui me calme. Celle qui transforme les larmes et me fera tenir. Le livreur a sonné. Personne ne m'avait prévenue qu'il se contenterait de déposer en bas. Il refuse de monter et pendant un bref instant j'ai envie de lui exploser la tronche, alors qu'il me regarde et me demande si ça va aller tout en comprenant que non évidemment que non ça ne va pas aller. Je m'en sors parce que malgré ma faiblesse je suis une grande fille. Une fois remontée je me sens horriblement seule. Délaissée plutôt. L'envie se fait insoutenable maintenant mais je dois partir. Pour ce week-end de Pâques. Sourire et faire semblant, encore, que tout va bien.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité