Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Lueurs étranges ¤
¤  Lueurs étranges ¤
Archives
5 novembre 2009

Je suis dans le bus et je réalise que je suis

Je suis dans le bus et je réalise que je suis déçue. Que ma réaction sereine est bien loin d’hier et que la tempête fait rage dans mon cœur. Le droit bouffe ma vie et j’envisage l’amour comme un contrat synallagmatique. Si l’équivalent de ce que je donne ne m’est pas rendu, je force l’exécution par la vengeance. Ma vengeance doit être vue comme l’équivalent du degré de ma déception. Oh que ma déception est grande depuis quelques mois… Si ma vengeance implique de me punir moi-même, alors je le ferai.

Il faut qu’il et qu’ils comprennent. Les promesses et les pourparlers ne m’intéressent pas. Je veux du résultat, du définitif. Je veux au moins forcer au compromis si plus n’est pas acceptable à ce jour.

Le déluge reprend, et je sors et j’arrive dégoulinante. Mon calmant se fout de moi. Comme je me sens apaisée tout d’un coup. J’oublie pour quelques temps mes désirs puérils de vengeance et me laisse emporter par sa passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trouver un peu d'apaisement en toi et hors de toi Audrey...Cela dit tu as raison de demander une équivalence en amour et et amitié, je ne peux pas concevoir de relation à sens unique personnellement. <br /> <br /> Voici le lien vers mon nouveau blog, si tu veux bien le remplacer...Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité