Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Lueurs étranges ¤
¤  Lueurs étranges ¤
Archives
4 février 2010

La fin d'Ida.

Nous savions que ce serait la dernière fois que nous nous verrions. J’essayais de ne pas me sentir triste.

Je crois que le choc a davantage été l’annonce de son départ. Je m’y préparais doucement.

Je ne dors plus depuis quelques nuits. Jamais je n’ai eu autant de cernes. Il n’était pas en forme non plus.

Il était mon calmant, c’était comme ça que je l’appelais quand je pensais à lui. Qui me calmera maintenant ? J’avais envie de réussir pour lui.

Et pourtant, nous nous côtoyions sans nous connaître. Avant chaque rencontre, j’avais envie de lui dire beaucoup. Finalement, je me taisais toujours. Il ne me questionnait jamais. De mon côté j’étais curieuse, mais par respect pour lui je ne lui aurais demandé quoi que ce soit.

Dieu ce qu’il va me manquer. Je suis la dernière qu’il aura vue en partant.

Chacun a emporté ses mystères avec lui.

Je savais que c’était probablement la dernière fois que je fermais la porte 317.

Nous ne nous reverrons peut-être jamais. C’est la vie.

J’ai promis de téléphoner si un jour je passe à Paris. Paris me semble tellement inaccessible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité