Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Lueurs étranges ¤
¤  Lueurs étranges ¤
Archives
1 mars 2011

C’est un genre de rêve récurrent. Quand je

C’est un genre de rêve récurrent. Quand je m’éveille, il subsiste une fraction de seconde où j’ai l’impression que tout est possible. Juste avant que la douleur ne se rappelle à moi et me transperce. Mes rêves semblent vouloir m’indiquer que la réponse est proche. Je suis à deux doigts de comprendre, je suis à deux doigts de vivre le bonheur auquel je n’ai pas eu le temps de goûter. Et à chaque réveil, c’est la même souffrance, le même fatalisme qui s’empare de moi, s’impose à moi et qui me donne envie de mourir. D’implorer au secours, aide-moi, je fais tout ce que je peux pour mûrir mais j’ai encore besoin de toi. Les jours s’égrènent, et si je suis parvenue à cloisonner mes manques, il reste de ces matins où le monde onirique l’emporte alors que je l’avais enfin pour moi.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité