Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Lueurs étranges ¤
¤  Lueurs étranges ¤
Archives
29 août 2008

Musique : Hans Zimmer, CryLa vie a repris ses


Musique : Hans Zimmer, Cry

La vie a repris ses droits. Comme on dit, la mort fait partie de la vie, aussi.
Je voulais arrêter d'être triste. Mes yeux ne voulaient pas.
Les mots tournaient en boucle dans ma tête.
J'étais inconsolable.
Je n'ai pas dormi de la nuit.
Un sentiment de nausée, a dit sa mère hier soir.
Je l'ai longuement partagé.
Je suis épuisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Courage. Pour l'avoir vécu je sais combien c'est dur et à quel point la gorge est serrée. Tellement qu'on n'arrive plus à rien. Ni à s'exprimer correctement, ni à arrêter de pleurer. Pensée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité