Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Lueurs étranges ¤
¤  Lueurs étranges ¤
Archives
19 juillet 2008

Si un jour je n'ai pas le moral, j'ai envie de

Si un jour je n'ai pas le moral, j'ai envie de lui. Dans ces moments-là, l'amour est quelque chose de doux et d'intime. Il sait sentir de quoi j'ai besoin. Et je me sens mieux. Cet amour-là m'apporte une sorte de bouffée humaine, je suis à nouveau sûre de moi.
Et si parfois une main se perd délicatement sur moi, je me sens bien. Je sens la chaleur. Je sens le bien-être proche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je souris dans le vide que ces mots sont venus remplir. <br /> C'est encore une fois la réalité, il y a cette douceur et cette délicatesse, tout ce que l'amour effleure...
Répondre
L
c'est beau..<br /> jespere que tu passe de bonnes vacances...<br /> <br /> bisou
Répondre
N
J'aime!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité