Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤ Lueurs étranges ¤
¤  Lueurs étranges ¤
Archives
11 novembre 2007

Verre brisé.

Bruit de verre brisé.
Une larme s’échappe du coin de mon œil.
Comme si toute notre amitié avait été contenue dans ces parois de verre brisé.
Je revois le carton qui le contenait quand ta mère me les a donnés.
Dernier souvenir du bar. Derniers moments avec vous.
Je revois la voiture quitter les rues piétonnes.
Plus seule que jamais je rentrai chez moi. Des larmes plein les yeux.
Et chaque fois que j’y repense, les larmes me viennent
Et chaque fois que je te quitte à nouveau, les larmes me reviennent.
Mais tu ne le sais pas.
Comme si toute notre amitié avait été contenue dans ces parois de verre brisé.
Je me sens si loin de toi. Et si proche à la fois.
Je me souviens de cet immense chagrin qui ne voulait pas s’en aller.
De la peine dans laquelle je me noyais toujours plus profondément
De tous ces jours qui n’avaient plus de sens sans toi

C’est drôle, tout ce que peut évoquer ce bruit de verre brisé

Comme si toute notre amitié avait été contenue dans ces parois de verre brisé
Comme si ma douleur était encore intacte dans ces parois de verre brisé

When you're gone, the pieces of my heart are missing you....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La peur oui.. un ancien chagrin tapi dans l'ombre de notre vie..
Répondre
F
super !
Répondre
E
Bizarre en effet ce que peut provoquer un bruit ...les souvenirs resurgissent et la peur nous envahit de nouveau .....
Répondre
F
...des rêves commen dire ....d'amour....<br /> <br /> merci de me laisser autent de commentaire !<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité